Primus AD

Primus AD

Sci-fi post-apocalyptic book about artificial intelligence

Maurício R B Campos

$0.99

  • Description
  • Author
  • Info
  • Reviews

Description

Quand l'humanité chercha d'autres mondes à explorer et commença la terraformation du système solaire, elle n'imaginait pas qu'elle semait sa propre destruction. Pour la complexité nécessaire des tâches que les machines devraient exécuter, leur programmation fut travaillée au maximum, et quand les forces telluriques pressèrent les machines à leur limite, une étincelle de conscience se forma aux confins de leur système: Primus Ad.
La Bataille de Basamortu
Quand une planète colonie est envahie par des forces hostiles, chacun doit lutter pour sa vie et son droit d'appeler cette planète de chez soi.


Author

Maurício R B Campos:
Maurício R B Campos est né à Sao Paulo en 1977. Diplômé en Administration avec MBA en Négociations Financières par l'Université Fédérale du Ceará. Il travaille à la Banque du Brésil. Il a été éditeur et traducteur pour l'Éditeur Lusíadas. En mai 2005, il a son conte Yádis a été publié sur le site européen de science-fiction Simetria, de l'Association Portugaise de Science Fiction et du Fantastique. En 2010, il a été entre les 40 finalistes sélectionnées pour la 21ème édition du Concours de Contes Paulo Leminski, promu par la préfecture de Toledo, à Paraná. Il a participé dans les Collections III de l'Anthologie Navire Littéraire et VI Collection Komedi de l'Éditeur Komedi de l'anthologie Post Mortem de l'éditeur Multifoco et Rêves Lucides d'Andross Éditeur. Son conte 478 a gagné le concours de Librairies Curitiba, et sera publié dans l'édition d'août de la revue Ler & Etc ( 200 mils exemplaires). Après avoir reçu une mention honorifique pour sa poésie 645 de ASES, Association des Écrivains de Bragança Pauliste, il a participé dans l'anthologie III Récompense Cité de la Poésie. Online, ses œuvres sont disponibles sur Recanto das Letras et sur son blog www.mauriciorbcampos.com. E-mail mau.campos@outlook.com.

Info

Reviews